Application native

Application native

Forecomm est en mesure de créer des applications dites « natives » sur iPhone, iPad, Android et Windows 8 : vous pouvez ainsi être présent sur les supports mobiles de votre choix  avec une application mobile développée de façon optimale, qui utilise au mieux les spécificités et les performances de chaque smartphone et tablette.

Applications natives pour smartphones et tablettes tactiles

En créant une application native, vous exploitez au maximum les possibilités de chaque système d’exploitation mobile (iOS, Android ou Windows 8). Contrairement à une web app, une application native sera plus réactive, plus performante et plus adaptée à un support mobile spécifique : profitez ainsi d’un design et d’une ergonomie optimale pour afficher vos contenus !

Fonctionnalités et applications natives

Une application native est une développée à partir d’une plateforme de développement (appellée SDK), à destination d’un type d’OS mobile mobile particulier, comme iOS (Apple) ou Android (Google) : Ces applications peuvent accéder à de multiples ressources présentes dans les téléphones, smartphones ou tablettes tactiles, ce qui vous permet d’y intégrer des fonctionnalités particulières et performantes. Les applications mobiles natives sont distribuées sur les différents “App Store” correspondant à leur plateforme de développement, et sont accessibles directement sur l’AppStore, Google Play ou App-Shop pour les futurs utilisateurs.